Information

 

Grève des syndicats des pilotes - Du 1er au 10 Mai.

09/05/2015

La TAP avertit ses passagers des difficultés à venir provoquées par la grève des pilotes.

La grève des pilotes de la TAP, prévue du 1er au 10 Mai, va provoquer de grandes difficultés aux passagers qui disposent de vols prévus pour cette période. La TAP présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.
 
Dès le moment où la TAP a pris connaissance de cette grève, la compagnie a mis tout en œuvre pour alerter ses passagers concernant les difficultés à venir en les invitant, dans la mesure du possible, à modifier les dates de leur voyage sans coûts additionnels, ou bien solliciter un voucher au montant de l’achat qui dispose d’une validité d’un an à partir de sa date d’émission, et utilisable sur des vols opérés par la TAP.
 
Nos services ont fait tout leur possible pour trouver des solutions adaptées à la situation et minimiser les conséquences de la grève. 
 
Nous avertissons nos passagers des probables difficultés liées à l’accueil en comptoir à l’aéroport, de même qu’auprès de nos services téléphoniques. Toutefois, les employés présents feront leur possible pour résoudre les problèmes liés à cette situation.
 
Les informations en relation aux vols assurés seront régulièrement actualisées sur ce même support de communication et sur tous les autres moyens de communication habituellement utilisés par la compagnie.
 

Vols assurés par le service minimum et autres opérations.

Les vols assurés par le service minimum ont d’ores et déjà été annoncés, dont la liste est disponible sur le lien ci-dessous.
 
La TAP vous remercie de confirmer si votre vol apparait sur cette liste, et vous invite également à vous certifier de l’état de votre réservation en cliquant ici, et  dans le cas où votre vol est confirmé, vous pouvez procéder à l’enregistrement en ligne ici. L’enregistrement en ligne est disponible 72 heures avant l’heure prévue du vol, sachant que ce délai peut varier en fonction de la destination. 
 
Les autres vols ne sont pas annulés. Sachant que la TAP effectuera en moyenne au cours des prochains jours 296 vols journaliers, la réalisation des vols qui ne sont pas inclus dans la liste du service minimum  va dépendre de l’adhésion des pilotes à la grève.
 
Il existe en revanche une liste, disponible ci-dessous, des vols qui vont très probablement être annulés lors des trois premiers jours de la grève. Nous entrerons en contact avec les passagers qui ont une réservation sur ces vols afin de trouver une solution adaptée.
 
La TAP présente ses sincères excuses à tous ses passagers.
 
Vols qui seront assurés par les services minimums:


Flights: From: Departure : To: Arrival: Date:
 
 
Vols qui vont très probablement être annulés


Flights: From: Departure : To: Arrival: Date: