Informations automatiques de la TAP

Tenez-vous informé partout et à tout moment.

 

Informations automatiques par e-mail et par SMS

Tenez-vous informé des détails de vos prochains vols.

La TAP vient de lancer un nouveau service d’informations en vue d'améliorer la communication avec chacun de ses clients.

Pour bénéficier de ce service, les passagers devront fournir leur numéro de téléphone portable et / ou adresse e-mail au moment de la réservation. Ils pourront ainsi être informés sur l'état de leur vol et accéder à toutes les informations nécessaires pour une expérience de voyage sans surprises. 

Dans une première phase, ce service enverra des informations en portugais ou en anglais concernant certaines situations relatives à l’état du vol :

  • Changement de l'horaire du vol : changement ayant lieu au départ ;

  • Réattributions : tout changement de date de vol, de numéro de vol ou d’itinéraire ;

  • Changement de la porte d'embarquement : dès qu'il y a un changement de la porte d'embarquement d’origine, les passagers sont informés par SMS ;

  • Informations concernant l'ouverture des comptoirs d'enregistrement : les passagers sont avertis quand ils peuvent procéder à l'enregistrement en ligne ou au moyen de leur dispositif mobile. À l'approche de l'heure du départ, un message leur rappellera la possibilité d'effectuer l'enregistrement anticipé s'ils ne l'ont pas encore fait. 

Ces informations ne seront envoyées qu'à l'une des personnes figurant dans la réservation, indépendamment du nombre de passagers. Si vous souhaitez être tenu informé lors de votre prochain voyage, assurez-vous que les coordonnées saisies dans la réservation sont correctes et, en cas de doute, contactez la TAP ou votre agence de voyage.

Prêt à décoller ?