COMPAGNIES PARTENAIRES

Voyagez avec nos compagnies aériens partenaires et gagner des miles!

GAGNER DES MILES AVEC LES COMPAGNIES PARTENAIRES

En voyageant avec SATA, Ukraine International Airlines, Emirates et GOL, vous gagnerez des miles et augmenterez ainsi le solde général de votre compte Victoria. Les compagnies partenaires du programme de fidélisation de la TAP assurent des vols vers des centaines de destinations à travers le monde.

COMMENT GAGNER DES MILES AVEC COMPAGNIES PARTENAIRES

  1. Réservez votre vol avec SATA, Ukraine International Airlines, Emirates et GOL.
  2. Nous vous souhaitons un bon vol.
  3. Si vous avez fourni votre numéro de membre Victoria lorsque vous avez réservé et/ou lors de l'enregistrement, vos miles seront automatiquement crédités dès lors que le nom qui figure sur votre billet correspond au nom enregistré dans votre compte Victoria et que le tarif et le vol sont éligibles pour gagner des miles.
  4. Si vous avez oublié de donner votre numéro de membre Victoria, connectez-vous et réclamez vos miles.
  5. Si le nom qui figure sur votre billet ne correspond pas au nom enregistré dans votre compte Victoria, veuillez contacter le Centre d’assistance du programme Victoria en justifiant de votre identité afin que votre demande puisse être correctement soumise au partenaire.  

CONDITIONS POUR LE GAIN DE MILES

  • Tous les miles éligibles sont crédités en tant que Miles Bonus sur votre solde de miles échangeables et peuvent être échangés contre des primes. Cependant, seuls les miles gagnés lorsque vous voyagez avec la TAP et d'autres compagnies aériennes membres de Star Alliance sont considérés comme des Miles Status et pris en considération pour les statuts Victoria Silver et Victoria Gold.
  • Le gain de miles est soumis aux conditions du transporteur en question et les charters sont exclus.
  • Veuillez noter que la classe de réservation indiquée sur votre billet peut être différente de la classe de réservation permettant de gagner des miles.
    Les tarifs ne figurant pas dans ce tableau ne permettent pas de gagner des miles.
  • Le transporteur partenaire a le droit, conformément à sa propre politique, d'exclure tout tarif qui a été utilisé pour accorder des surclassements avec une remise élevée.
  • Les miles non crédités automatiquement ne peuvent être réclamés rétroactivement que dans les six mois suivant la date du vol et sont soumis à l'approbation du crédit par le partenaire.
  • Un délai de 14 jours à compter de la date du vol est nécessaire pour effectuer une réclamation rétroactive de votre vol.

UTILISER DES MILES AVEC LES COMPAGNIES PARTENAIRES