QUESTIONS FRÉQUENTES

Des escapades aux escales. Voir Tous
 
 

Qu'est-ce qu'une escale?collapsed

Une escale est un arrêt intermédiaire. Si vous souhaitez interrompre votre voyage, vous avez la possibilité de le faire une fois uniquement, soit durant le vol aller, soit durant le vol retour. Les changements de vol compris dans une durée de 24 heures ne sont pas considérés comme des escales intermédiaires. Les escales ne sont pas permises sur les vols simples.

Qu'est-ce qu'un détour?collapsed

Si vous souhaitez passer plus d'une fois par la même destination, il vous faudra un deuxième billet. Exemple: Paris - Porto - Barcelone - Porto - Milan - Porto - Paris (2ème billet pour le trajet Porto - Milan - Porto).

Puis-je traverser différentes zones pour atteindre ma destination?collapsed

Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez arriver à votre destination en passant par une zone prime plus éloignée, les miles nécessaires seront facturés en faisant la somme des zones primes conformément aux segments de vol réservés.

Qu'est-ce qu'un billet ouvert?collapsed

Si vous souhaitez revenir sur un vol qui ne part pas de l’aéroport où vous avez atterri, vous pouvez le faire même si l’aéroport de retour ne se trouve pas dans la même zone prime, auquel cas le nombre de miles sera facturé en faisant la somme des zones primes. Exemple : Vol aller Lisbonne – Madrid en classe Économique / Vol retour Copenhague – Lisbonne en classe Économique (20 000 miles).

Puis-je utiliser mes miles pour des vols en « partage de code »?collapsed

Un vol en partage de code est un vol commercialisé sous le code de plus d'une compagnie aérienne. Vous pouvez utiliser vos miles pour effectuer des réservations sur des vols TAP opérés par la TAP. Par exemple, si vous souhaitez effectuer une réservation auprès de la TAP pour un vol opéré par Olympic Airways, vous nous pourrez pas le faire avec un billet prime. Vous pouvez utiliser vos miles pour effectuer des réservations sur les vols opérés par la TAP, le réseau de compagnies aériennes Star Alliance ou nos autres partenaires aériens qui autorisent ce type de billets primes.





VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ ?

Posez votre question. Nous vous répondons.

Sur les réseaux sociaux
Téléphone et Skype


Voir tout