Javascript unit converter


Annuler souscription Newsletter

TAP démarre ses vols directs de Madère à Madrid

2008-03-17

À l’approche de l’été IATA, TAP concrétise son intention, annoncée pendant la foire du tourisme à Lisbonne en janvier, d’améliorer son service client. Elle renforce sa liaison aérienne avec Madère et instaure une liaison avec un nouvel aéroport de destination directe.

Les liaisons aériennes suivantes sont ainsi assurées au départ de Madère et à destination de madère :
 
Lisbonne / Funchal : création d’une nouvelle liaison, mise à disposition de juillet à septembre, outre les huit liaisons quotidiennes ;
Porto / Funchal : au début de l’été IATA, une nouvelle liaison (la troisième) sera créée. Les liaisons aériennes au départ de ces régions et à destination de ces régions seront favorisées par l’augmentation du trafic entre Porto  et Madère ;
Lisbonne et Porto / Porto Santo : les trois vols hebdomadaires de Lisbonne seront conservés et augmenté de quatre pendant les mois de forte demande. Pendant ce temps, une liaison hebdomadaire entre Porto et Porto Santo sera installée. ;
Remarque : nous confirmons encore une fois que nous sommes prêts à renforcer les liaisons entre la terre ferme et Madère si la demande la justifie.
Funchal / Caracas: le vol hebdomadaire direct sera conservé. Un vol hebdomadaire sera conservé. En cas de forte demande, deux ou trois vols seront offerts.
Funchal / Londres : un vol quotidien sera conservé ;
Funchal / Madrid : une ligne hebdomadaire supplémentaire sera en service du 5 juillet au 27 septembre au moins.
 
TAP entretien aussi son accord avec la SATA, ce qui lui permet d’offrir à ses clients deux autres liaisons journalières entre Lisbonne et Funchal et une liaison hebdomadaire directe entre Funchal et Paris.
 
En résumé nous pouvons dire que TAP ne conserve non seulement les liaisons, mais qu’elle renforce même encore les liaisons directes entre Madère et la terre ferme, ainsi qu’entre Madère et les aéroports étrangers.
 
Les vols de Madère vers l’Europe avec une escale à Lisbonne conservent leur fréquence, leurs heures de départ et leurs prix
 
Au début de l’été IATA, TAP supprimera lesdits  »vols identiques »“ entre Madère et diverses destinations européennes (Amsterdam, Barcelone, Madrid, Rome, Milan, Paris et Francfort). Dans ce cas il s’agit de vols avec une escale à Lisbonne, qui gardent le même numéro sur les deux trajets, et certes, ayant pur but d’offrir un voyage plus confortable aux passagers.
Cependant, les mêmes liaisons seront conservées, les mêmes horaires de départ et les mêmes prix, les passagers pouvant contrôler leurs bagages jusqu’à l’aéroport de destination.
Cette mesure résulte de la connaissance de l’impossibilité de la technique de fonctionnement d’atteindre les destinations désirées, ce qui impliquerait qu’il n’est plus possible de garantir en grande partie les conditions de circulation étendues. Les passagers entre Funchal et les villes indiquées continueront ainsi à voyager exactement aux mêmes heures de départ. Il faudra mettre en évidence qu’ils devront éventuellement changer d’avion, ce qu’ils devaient déjà faire auparavant.
Pour dédommager les clients de la taxe d’aéroport supplémentaire, conforme au règlement, due en raison du nouveau numéro de vol, TAP a décidé de réduire exactement les tarifs de ce montant, le client payant ainsi le même prix final.
Contrairement à ce que les médias ont communiqué, que TAP n’aurait supprimé aucun vol identique entre Funchal et les villes européennes et qu’au contraire, elle offrirait même une autre destination. Son but principal est toujours d’offrir des vols directs sans escale, dans la mesure du possible, et tant que les conditions du marché le justifient.