TAP Portugal  
 
 
 
 
 
 
BC

Campagne spéciale étudiants

La TAP élargit l’offre de bagage supplémentaire pour les étudiants universitaires et de programmes d'échange.

     
 

Campagne spéciale étudiants

Après le succès de l’initiative récemment lancée, la TAP élargit la campagne spéciale étudiants universitaires et de programmes d'échange en offrant le transport d’1 bagage supplémentaire de 10 kg aux étudiants de licence, de 3e cycle, de MBA, de master ou de doctorat.

À qui cette campagne est-elle destinée ?

Cette campagne est destinée aux étudiants universitaires qui se déplacent entre le Portugal continental et les régions autonomes de Madère et des Açores (et vice-versa), aux étudiants de licence, de programmes d’échange (Erasmus, par exemple), de 3e cycle, de MBA, de master ou de doctorat inscrits dans des universités européennes ainsi qu’aux étudiants européens inscrits dans des universités au Portugal.

En quoi consiste cette campagne ?

La TAP offre le transport entièrement gratuit de 10 kg supplémentaires de bagages en soute aux étudiants qui achètent des billets aller simple ou aller-retour :

  • Voyageant entre les régions autonomes de Madère et des Açores et le Portugal continental (et vice-versa). Le billet peut être acheté sur le continent ou dans les régions autonomes ;
  • Voyageant entre le Portugal et n’importe quel point de l’Europe sur un vol opéré par la TAP (TAP/PGA), et vice-versa.

En classe Économique (tap|plus, tap|classic, tap|basic ou tap|discount), l’étudiant peut voyager avec 2 bagages en soute d’un poids total de 33 kg (1 bagage de 23 kg maximum + un bagage de 10 kg maximum) et un bagage à main de 8 kg.

En classe Affaires, il peut voyager avec 3 bagages en soute d’un poids total de 74 kg (2 bagages de 32 kg maximum chacun + un bagage de 10 kg maximum) et 2 bagages à main d’un poids total de 16 kg maximum.

Pour profiter de cette promotion, les réservations peuvent être effectuées au travers de n'importe quel canal TAP ou auprès des agences de voyage au Portugal ou dans les pays européens d’origine desservis par la TAP. Au moment de l’enregistrement, les étudiants doivent présenter leur carte d’étudiant universitaire ou un document justifiant leur inscription à l’université européenne de destination.

 

Pour plus d’informations et faire une simulation, cliquez ici.