TAP Portugal  
 
 
 
 
 
 
Flip_Flapv2

Les enfants à bord des vols de la TAP

La TAP offre des moments spéciaux à ses plus jeunes passagers !

     
 
 

Flip & Flap : les nouveaux amis des enfants qui voyagent avecla TAP

Les enfants qui voyagent avecla TAPont désormais encore plus d’aventures, de jeux et d’animation à leur disposition. Ils sont les « nouveaux amis » des plus jeunes qui vont rendre les voyages avecla TAPencore plus inoubliables.

Retrouvez-nous ici, et maintenant à bord de nos avions également ! 

Distractions à bord

Veiller au confort et au bien-être des enfants constitue l'une de nos priorités.
C'est pourquoi nous avons créé à leur intention des jouets amusants et des Amenity Kits afin qu'ils puissent se divertir, en particulier pendant les vols long-courriers ! 

 

Aux enfants âgés de 0 à 3 ans, nous offrons un hochet en peluche qui vous aidera à bercer votre bébé pendant le vol.

Les plus âgés, entre 4 et 12 ans, reçoivent un sac contenant un magazine UP Kids, une édition qui leur est spécialement consacrée, ainsi qu'une boîte « ecofriendly » composée de : masque de sommeil, crayons de couleur, taille-crayon, brosse à dents, dentifrice à la fraise, et deux jeux – Mini Mind et Domino.

 

Cette initiative concerne les « mini-passagers » des deux classes, Affaires et Économique.

Sur tous les Airbus A330 et A340, la TAP propose un canal de musique pour enfants, un canal plein de succès musicaux qu'ils vont adorer. 

Il n'y a qu'une manière de voler avec des enfants : à bras ouverts !

 

Plus d'informations sur les conditions spéciales pour tous ceux qui voyagent avec des enfants ici

Remarque : L'embarquement de ces articles étant limité, il se peut que la quantité soit insuffisante pour pouvoir les distribuer à tous les enfants se trouvant à bord.

 

Repas à bord

Sur les vols long-courriers et sur certains vols moyen-courriers, la TAP propose des repas spéciaux enfants dont la demande doit être effectuée au moment de la réservation. Parce que les enfants ont des goûts particuliers et pour qu'ils ne perdent pas l'appétit, la TAP sert à bord de ses avions des repas spécialement conçus à leur intention. 

Si vous souhaitez un repas enfant (Child Meal) pour un mineur âgé de 2 à 11 ans (inclus), veuillez en faire la demande le plus longtemps possible à l'avance.

Les repas bébés (Baby Meal) jusqu'à 2 ans (non compris) sont disponibles, moyennant réservation préalable, sur les vols long-courriers et dans la classe tap|executive de certains vols moyen-courriers.

 

Plus d'informations sur les conditions spéciales pour tous ceux qui voyagent avec des enfants ici.