TAP Portugal  
 
 
 
 
 
 

  Enregistrement en ligne

Saisir les données de votre réservation.

 
   
       

Veuillez corriger les champs signalés ci-dessous avant de continuer:

liste des aéroports  

 

 

Le début de votre voyage à distance d’un clic !

Commode, rapide et sans soucis.

Dans le confort de votre foyer ou au bureau, l’enregistrement en ligne vous permettra de débuter votre voyage et d’imprimer votre carte d’embarquement.

Conditions générales

Disponibilité de l’enregistrement en ligne :

Disponible 72 heures avant le départ du vol, sauf :

  • Vols au départ de et vers les USA, disponible 24 heures avant l’heure du départ en raison des restrictions gouvernementales.
  • Vols au départ de Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Zagreb, Genève et Zurich, auxquels cas vous pourrez effectuer votre enregistrement dès 23 heures avant votre vol.
  • Vous devrez vous présenter à la porte d’embarquement 45 minutes avant le départ des vols intercontinentaux et 30 minutes avant le départ des vols européens. Nous vous rappelons que l’heure limite d’embarquement est de 15 minutes avant l’heure du départ – passé ce délai, nous ne pourrons pas garantir votre embarquement. Arrivez à l’aéroport suffisamment tôt pour éviter les éventuelles files d’attente aux contrôles de sûreté et frontière ou au dépôt des bagages.

Si vous voyagez sans bagages, dirigez-vous directement vers la porte d’embarquement. Toutefois, dans certains aéroports vous pouvez avoir à vous présenter à un comptoir d’enregistrement pour pouvoir y accéder (consultez la liste ci-dessous des aéroports ayant des exigences supplémentaires).

Si vous voyagez avec des bagages, vous devrez les déposer aux comptoirs Drop-off de l’aéroport. Consultez ici les horaires d’ouverture.

Pour les passagers ayant une réservation confirmée sur les vols opérés par la TAP ou Portugália (numéros de vol de 1 à 3999).

Non disponible :

  • Dans le cas où on vous a demandé de confirmer personnellement à un comptoir TAP ou lors de l’enregistrement les données de votre carte de crédit avec laquelle la réservation a été effectuée.
  • Dans les aéroports de La Corogne et d’Oviedo (Asturies).

Aéroports ayant des exigences supplémentaires

Si votre voyage débute à partir de l’un de ces points de départ, avant de vous diriger vers la porte d’embarquement, vous devrez vous présenter à un comptoir d’enregistrement de l’aéroport pour y effectuer quelques démarches supplémentaires :

Aéroports Exigences
Alger, Accra, Bamako, Casablanca, Marrakech, Tanger, São Tomé, Caracas, Saint-Pétersbourg et Moscou Après avoir effectué l'enregistrement en ligne, votre carte d’embarquement vous sera remise directement à l’aéroport.
Belo Horizonte, Fortaleza,  Natal, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro et Salvador Vous devez vous rendre au comptoir d’enregistrement de l'aéroport pour faire apposer le cachet de la taxe d’embarquement sur votre carte d’embarquement.